lundi, juillet 24 2017

Pierre Hillard & Youssef Hindi sur le mondialisme

Hillard & Hindi, ou double H. C' est du lourd, du très lourd même que je vous amène !

Attention les vidéos que je partage dans ce billet avec vous s' adressent à celles et ceux qui cherchent à comprendre les raisons des turpitudes de notre monde contemporain car comme dit le proverbe on ne donne pas à boire à un âne qui n' a pas soif.

Le crew Hillard-Hindi dépasse leurs confessions religieuses respectives (catholique pour l' un et musulmane pour l' autre) afin de nous présenter une analyse factuelle et historique dépourvue de tout racisme et antisémitisme. Leurs analyses démontrent comment le messianisme à travers la Kabbale juive (non classique) a infiltré les religions monothéistes, la société ainsi que l' oligarchie internationale. Comment les élites sont instrumentalisées (avec ou sans leur consentement) pour servir le projet séculaire d' un nouvel ordre mondial.

 

 

Pierre Hillard : Atlas du mondialisme

Trois vidéos d'une durée d' environ une heure dans lesquelles P. Hillard essayiste et ancien enseignant en relation internationales à l' école supérieur de commerce extérieur de Paris, spécialisé dans l' étude du mondialisme présente "Atlas du mondialisme" son nouvel ouvrage. Le livre reprend de manière synthétique les thèses de ces précédents ouvrages sur la progression de l' idéologie mondialiste. Quelles sont ses différents masques et  stratégies adoptées par celle-ci.

 

 

 

Youssef Hindi: Occident et Islam 

Youssef hindi est écrivain et historien de l' eschatologie messianique. Cet entretien de 43 minutes est consacré à son premier livre "Occident & Islam: sources et genèse messianiques du sionisme ; De l'Europe médiévale au Choc des civilisations". Une présentation en trois parties pour présenter de manière synthétique l' infiltration de la Kabbale dans le judaïsme, le catholicisme puis l' islam.

 

 

 

Présentation du même livre mais plus en longueur (1h35) lors d'une interview donnée pour le Cercle des volontaires avec la chaîne Share views.

 

 

Réflexions & remarques personnelles:

Mon éducation ne répond pas aux critères énoncés par P. Hillard dans une des vidéos. Selon lui, seule une éducation du type classique est garante de la structuration de l' intellect. A ce manquement s' ajoute également des origines sociales modestes qui sont chez certain un motif d' ostracisation, de mépris et de moquerie.

Alors ainsi, je ne serais rien ni personne, je n' existerais pas... bref une personne de peu... hum, hum...

Eh bien du haut de ma petitesse, sachez qu' en tant que membre de la confrérie du 3éme sous-sol si ma lignée est aussi obscure (au sens propre comme au figuré) et mystérieuse que ne sont les confins de l' univers, nous tous, faune bigarrée, semblables aux poissons des abysses, c' est tête haute, yeux grands ouverts et démarche assurée que nous prenons les chemins de la vie. Malgré la pression on flotte tous là bas... En bas...

Si la voie s' avère parfois tordue, le cerveau jamais. Mes étoiles noires marchent près de moi, elles balisent le chemin. 

D' aventure m' arrive-t'il de claudiquer ? Affirmatif. Par stratégie de survie contre le prédateur. Une astuce que je tiens d' un petit malfrat du nom de... Keyser Söze
Boiter est aisé mais bien boiter est un art difficile qui ne s' acquière qu' auprès des grands maîtres boitiller. Aussi, comme pour les boîtes de petits pois, il faut toujours en avoir (de qualité svp) chez sois ! 


Le proverbe dit ceci:  "A trop vivre avec les boiteux on finit par boiter comme eux"...

 

IDEOLOGIE MONDIALISTE

- Retour du messie, reconnaissance du peuple juif comme élu de Dieu. Leurs élites seront à la présidence du nouvel ordre mondial.

- Est ce l' idéologie mondialiste qui est à l' origine des émotions humaines ? (rivalité, jalousie, psychologie humaine etc) Non, en revanche elle s' appuie sur ces éléments pour conduire et diffuser son idéologie.

 

MOÏSE

- Selon la bible il est un enfant abandoné dans un panier d' osier. Dérivant sur le Nil il est recueilli par une fille du pharaon d' Egypte et est élevé  à sa cour. N' ayant jamais oublié ses origines juives il est sensible au sort de ce peuple. Suite à la maltraitance contre un hébreu par un contremaître Égyptien, Moïse tue ce dernier ce qui l' obligera à fuir le pays. Il y reviendra plusieurs années plus tard pour libérer les hébreux et les conduire vers la terre promise.

- Les 12 tribus d' Israël, l' exode, le buisson ardent avec la dictée des tables de la loi au mont Sinaï sont pas totalement validés par l' archéologie. On retrouve des éléments biographiques de la vie de Moïse dans d' autres culture (Mésopotamie, Egypte avec Toutankamon) 

 

JESUS DE NAZARETH

- Un juif aux origines quelque peu extraordinaires... né d' une vierge (sans aucun accouplement avec le sexe opposé... bien sûr ... ), il fait preuve de précocité en matière de connaissance de sa religion et il n' hésite pas à défier les religieux. Mystère sur son enfance / adolescence. On reparle de lui seulement à l' age adulte (il est trentenaire) lors de son ministère dans lequel il prêche un enseignement nouveau du judaïsme et se dit le fils de Dieu. Considéré comme un agitateur pour le colon romain, il et également décrié par les siens car son enseignement est une menace pour la pouvoir des religieux juifs. Il meurt crucifié pour ces raisons.

  •  Jesus était t'il un lettré comme l' était Moïse ? (ce dernier a été élevé à la cour du Pharaon)
  •  De son vivant pourquoi ses enseignements n' ont jamais été retranscrit par écrit ? (négligence ? manque temps ? pas prévue dans le projet ?) 
  •  Pourquoi avoir attendu sa mort pour écrire son enseignement ?

 

LE CHRISTIANISME 

- Du vivant de Jésus il n' existait pas. Il s' agissait de judaïsme rénové. Le christianisme n' apparaît que 4 siècles plus tard après la mort de Jesus sous la forme d' évangiles qui sont des témoignages de seconde mains. Il en existe de très nombreux. Le concile de Nicé sous l' empereur Constantin officialise le christianisme comme religion officielle dans toutes les colonies romaines. Constantin s' y convertit par stratégie politique. Il est le premier marrane (non juif) de l' histoire.

-  Irénée de Lyon propagera le christianisme en évangélisant l' Europe par la Gaule d' abord. Le christianisme est le 1er acte d' idéologie mondialiste en qq sorte

 

LE MONDE SANS LE MONDIALISME

- Le monde serait t' il meilleur sans le mondialisme ?  
- L' occident cesserait t' il l' exploitation d' autres pays ?
- Les inégalités  entre les citoyens de pays exploiteurs ou exploités seraient t'elles supprimées ?

 

LES VALEURS CHRÉTIENNES UN REMPART AU MONDIALISME (P.Hillard) 

- Lesquelles, celles des catholiques, des protestants, des mormons, des adventistes,  des orthodoxes ?
-  Où étaient les valeurs chrétienne lors du génocides des amérindiens (Amériques, Amérique du sud, Brésil, Caraïbes), du génocides du peuple noir pendant les traites négrières, génocides des aborigènes d' Australie, génocide des juifs ?
-  Le christianisme n' est pas plus une religion autochtone de l'Europe occidentale qu' il ne l'était du proche orient Av et pendant JC. Pareillement avec le Maghreb antique qui n' était ni arabe ni islamisé à l' origine. De même que les Gaulois ne sont pas les ancêtres des français. 

 

L' EDUCATION DES PEUPLES UN REMPART AU MONDIALISME (P.Hillard)

- Depuis quand les élites encouragent t 'elles les peuples à réfléchir ? Depuis quand partageraient t' elles leur gâteau ? Jamais et cela de tous temps ! La démocratisation de l' école n' y a rien changé les distinctions de classe se maintiendront toujours et de toute façon l' acculturation est organisée.

- Lorsqu' on incite le peuple à prendre une direction donnée ce n' est jamais pour rien, c' est toujours dans l' intérêt de l' instigateur et de celui ses semblables. Pourquoi seulement maintenant se soucier de l' instruction des peuples ? Appeler au peuple dans ces conditions c' est l' argument de ceux qui craignent le déclassement social alors on utilise le peuple en lui faisant miroiter un pouvoir, une évolution.       En réalité il oeuvra au mieux pour rien au pire pour d' autres. 

- Définition du peuple: "L'ensemble des citoyens de conditions modestes par opposition aux catégories privilégiés par la naissance, la culture, ou la fortune".

Donc même en vivant sur le même territoire, même en parlant une langue commune, le peuple n'est pas homogène. Comment pourrait t' il alors contrer le mondialisme ? Les moins désavantagés sortis de leurs conditions imitent les classes dominantes en adoptant la "Peigne-cul attitude" (LPCA) qui est une forme de syndrome de Stockholm consistant à reproduire envers son semblable et entourage beaucoup moins favorisé le comportement des dominants. Quoi qu' on dise tous le monde obéit à la loi de la gamelle.

 

L' IDÉOLOGIE MONDIALISTE ET LE GRAND REMPLACEMENT

- Le grand remplacement est un problème quand il touche les populations occidentales donc les blancs. En revanche il n' émeut personne quand il concerne d' autres couleurs, tiens donc... énumérons les précédents de grand remplacement de l' histoire de l' humanité organisés par des blancs:
Qui étaient les 1er habitants des E.U, de l'Australie, de l' Amerique du sud et des Caraïbes ?

  • Combien étaient t'ils ?
  • Combien sont t' ils maintenant ?
  • Qui sont leurs remplaçants contraints et forcés ? 

- Les 1er colons du 16eme au 18ème siècle venant d' Europe (Espagnoles, Portugais, Irlandais, Anglais, Français...) ont décimés directement et indirectement par maladie, esclavage, suicide, alcoolisme, maltraitance, les Amérindiens du nouveau monde (E.U, Am du sud, Caraïbes) ainsi que les Aborigènes en Australie. Par la suite les blancs ont organisés la déportation des noirs d'Afrique vers le nouveau monde pour remplacer les Amérindiens dans les plantations exploitée par les blancs. C' est le célèbre commerce triangulaire et sa traite négrière, un véritable génocide de 400 ans. La colonisation Arabe à Zanzibar c' est la même chose mais elle est plus tardive (19ème siècle) et se concentre sur l' Afrique de l' Est.

- Les habitants actuels des états unis d' Amérique comme ceux d' Australie sont des populations usurpatrices. Les visages pâles ont remplacés les peaux rouges. Là bas les noirs portent les noms de leurs anciens maîtres esclavagistes et quasiment aucun de ceux de leurs ancêtres d' Afrique.

Au Brésil les blancs dirigent ou sont à des postes de responsabilités. les minorités noires ou pas trop bronzées (les métis)  sont aux mieux sportifs ou artistes reconnus (Pelé, Ronaldo Gilberto Gil, Cathy Freeman) mais le plus souvent c' est la relégation en 3ème division (gang, drogue...).  

- l' Afrique noire depuis le 16ème siècle est vidées de sa population. L' esclavage a perduré avec le néo colonialisme et sa politique des empires (19ème - 20ème siècle). Les décolonisations des années 60 sont des leurres, l' Afrique est toujours sous le joug des blancs (Franc CFA, FMI...) 

- Les Antilles département français avec de vrais français de souches (sur plusieurs générations) sont composés de population majoritairement noirs dont les ancêtres venant d' Afrique furent implantés de force par des colons blancs ! Les pseudos identitaires se disant français parce que blancs de peaux sont des rigolos. En regardant vos patronymes exotiques on voit dans votre pédigree que la racine de l' arbre n' est pas locale ! Connaissez vous vraiment toute votre histoire (bonne et mauvaise) ? Pas seulement c' elle de vos grand parents qui ont émigrés en France.

 

QUELLES SOLUTIONS AU MONDIALISME ?

- Elles sont individuelles et passent par le bon sens, la connaissance, de la réflexion et du sens critique surtout sur les religions en générale.

- Les découvertes scientifiques en cosmologie, l' exploration de l' univers,  l' archéologie et l'histoire.

- [Mode humour on] Pour les croyants attendre le retour du Vrai Messie comme Candy attendant son prince des collines mais ça risque de durer trèèès loooongtemps. Pour les autres... Bé... ya toujours Bruce Willis ou encore... Albator... Actarus et Goldorack... Capitaine Flam... Superman...  Ryu et Ayato de Sankukaï...

- Le survivalisme aussi  à ce qu' il paraît ! Pour ceux qui sont intéressés l' entraînement c' est par . En cas de bombardement atomique vous ferez comment à court de vivre et de carburant ? C' est vous aussi qui repeuplerez la planète ? Émigrerez vous vers un pays sous développé si c' est le seul endroit sans conflit ?

 

CONCLUSION

On ne réécrit pas l' histoire on peut seulement faire avec. L' Homme est semblable à l' animal il suffit juste de remplacer les termes de meute, espèce, mâle dominant, instinct par nation, organisation sociale, famille, communauté, caste, patriarcat, intérêt, pouvoir, autorité...

Le monde n' a pas débuté avec Jésus et il ne s' est pas terminé non plus à sa mort. L' Être humain est religieux depuis son apparition sur terre, bien avant JC. Les premiers livres sacrés s' écrivaient sur les murs des grottes, c' est l' art pariétal de l' âge préhistorique, les cosmogonies des peuples 1er (ou peuple monde pour ceux qui ont des problèmes avec les couleurs). l' environnement est hostile il faut l' apprivoiser, les 1er hommes confrontés à la mort cherche les réponses en questionnant l' invisible (chamanes).


Au néolithique les populations se sédentarisent. Elles n' ont plus le besoin d' aller fourrager pour se nourrir. L' environnement mieux maîtrisé, la sécurité matérielle assurée on peut se poser et commencer à regarder le monde autrement. On pratique le paganisme, une version plus améliorée des croyance de la période précédente. On continue à conjurer le sort pour maîtriser l' incertitude de la vie.

Est ce que l' idéologie mondialiste réussira ? On en sait rien. Seul les générations futurs le sauront. Leur point de vue pourra être totalement opposé du notre d' autant qu' il grandiront dans un contexte différent. 
S' il doit y avoir une 3ème guerre mondiale elle concernera les puissances des pays développés. De nos jours les attaques peuvent être localisées, rapides et sans dégâts matériels apparent comme avec les cybers guerres par exemple.


Une chose est certaine, l' idéologie mondialiste est la construction psychotique d' une élite juive et non juive (qui les soutient par opportunisme ou identification) en réaction aux souffrances que ce peuple a enduré au cours de son histoire. Un chapitre dans un livre ne fait pas un livre à lui tout seul.
L' idéologie mondialiste est un faux problème et ses fondements ne sont pas crédibles sur le plan spirituel mais compréhensible sur le plan médical. Les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleurs il faut savoir passer à autre choses, avancer, évoluer. 
Cela est valable autant pour les idéologues du mondialisme que pour les passionnés du genre société secrètes, illuminati . L' Africain d' Afrique et la diaspora sont aussi invités à faire de même.

Hiroshima, Nagasaki bien que détruites le reste du monde a continué à vivre. Si l' idéologie mondialiste doit conduire à la disparition de toute l' humanité, alors la planète ne s' en portera pas plus mal. Et si elle devait faire partie du lot où est le probleme ? Cela resterai dans l' ordre des choses de la vie. Combien de planètes dans l' univers disparaissent chaque jours ?

L' univers, le royaume du Père dont parlait le Christ ? L' univers une I.A naturelle qui pratiquerait le machine et deep learning avec sa création et ses créatures... Ces dernières comme des datas très particulières qui contiendraient sans le savoir un fragment de l' I.A naturelle ? Ainsi, à leur tour mais à une échelle moindre feraient du machine et du deep learning ?

L'  histoire de la civilisation humaine comme résultat  de ce processus repartirait  dans un nouveau cycle  de machine et deep learning avec l' I.A originelle ?

Tu es né poussière, tu redeviendra poussière... Comprenne qui pourra. Je ne suis pas croyante (et ce n' est pas prêt de changer). Mais l' univers comme une I.A pourquoi pas, c' est assez intéressant et en plus vérifiable scientifiquement (cf les recherches de N. Haramein).  

 

 

Aller plus loin

définition de la Kabbale 

définition de Cosmogonie 

Explication de la Kabbale en vidéo (28 minutes)

La philosophie gnostique (Une Kabbale universelle partagée par toutes les civilisations du monde)

Préhistoire - chronologie 

 

Documentation - Mondialisme

Le monde juif : histoire et civilisation (XIe siècle av. J.-C. - XXIe siècle ap. J.-C.) 

Le judaïsme dans l'empire romain au Ier siècle ap. J.C


Documentation - Le christianisme

Les derniers jours de Jésus (L'ombre d'un doute) 
Christianisme et paganisme du Ier au VIIIe siècle 

Conférences de Thomas Römer

www.anyjart.com


Documentation - Moïse

Enquête sur Moise 
Moïse l'Africain: Sa véritable histoire et les religions dites révélées selon Pierre Nillon

Archéologie en Pays Bibliques - 6/32 - Moise et Toutankhamon 


Documentation - Grand remplacement

L' esclavage dans le nouveau monde

La déculpabilisation des Blancs sur le crime de l'esclavage 

"Sur les traces de la traite des noirs à Bordeaux" - Danielle Pétrissans-Cavailles
"Le livre noir du colonialisme - 16eme - 21ème siècle : de l' extermination à la repentance"  - Auteurs multiples (direction Marc Ferro)
"Quand l' Africain était l' or noir de l' Europe" - Bwemba - Bong
"Afrique noire histoire et civilisations" - Elikia M' Bokolo 

Pour partager ce billet Partage

mercredi, juillet 19 2017

Le marketing prédictif au service du retail

08_letter_sale_nautical
08_letter_sale_nautical

 

Lors du salon E-Commerce One to One à Monaco consacré aux innovation technologiques, la start up française Nuukik s' est illustrée pour son moteur de recommandation développé en collaboration avec les chercheurs de l' INRIA. Un exemple d' application de l' intelligence artificielle dans le domaine commercial.

 

Lire la suite

Pour partager ce billet Partage

lundi, juillet 10 2017

Marketing & Expérience consommateur

hand holding smartphone with vignettes
hand holding smartphone with vignettes
Network-connexion-concept Designed by Creativeart / Freepik

 

Un billet portant sur la réalité virtuelle (VR). La VR n' est pas seulement réservée au divertissement tel que les jeux vidéos par exemple. Appliquée au marketing elle est un outil pouvant apporter une nouvelle expérience de consommation. Aujourd' hui le commerce ne se résume plus au simple acte d' acheter un produit. Le consommateur entre en relation avec une marque et achète une expérience de la marque.

 

 

Lire la suite

Pour partager ce billet Partage

lundi, juillet 3 2017

Univers connecté, Dialogue avec l' 'Ange, Dieu & la bible

Je partage avec vous une série de vidéos. Toutes se complètent entre elles. Il y a une progression dans la présentation. La première série porte sur les recherches de Nassim Haramein au sujet du fonctionnement de l' univers. Comprendre sa structure ( comme l' ont fait les anciens) c' est aussi comprendre qui nous sommes, c' est comprende la vie, c' est comprendre notre part de responsabilité dans le façonnement du monde... paradigmes, concepts, idéologies sont des matrices, des représentation du monde, des créations artificielles lesquelles s' appuyant sur les créations antérieurs de tous  ceux qui nous ont précédés.
La seconde série s' intéresse au livre de Gitta Mallasz "Dialogue avec l' Ange. Philippe Guillemant, Elisabeth de Caligny & Magali Cazottes apportent un témoignage sur leur réception de ce livre, ils tenteront de rationaliser de manière intelligible cette expérience spirituelle que vécut Gitta Mallasz et 3 autres des ses camarades en 1943. Pour finir, la dernière vidéo est un entretien de 2017 avec Mauro Biglino dans lequel il nous démontre que la Bible n' est pas un livre sacrée et qu' elle n' a jamais parlé de Dieu.

 

 

 

Lire la suite

Pour partager ce billet Partage

- page 1 de 16