Vidéos

Des vidéos à partager sur des sujets divers et variés

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, juillet 24 2017

Pierre Hillard & Youssef Hindi sur le mondialisme

Hillard & Hindi, ou double H. C' est du lourd, du très lourd même que je vous amène !

Attention les vidéos que je partage dans ce billet avec vous s' adressent à celles et ceux qui cherchent à comprendre les raisons des turpitudes de notre monde contemporain car comme dit le proverbe on ne donne pas à boire à un âne qui n' a pas soif.

Le crew Hillard-Hindi dépasse leurs confessions religieuses respectives (catholique pour l' un et musulmane pour l' autre) afin de nous présenter une analyse factuelle et historique dépourvue de tout racisme et antisémitisme. Leurs analyses démontrent comment le messianisme à travers la Kabbale juive (non classique) a infiltré les religions monothéistes, la société ainsi que l' oligarchie internationale. Comment les élites sont instrumentalisées (avec ou sans leur consentement) pour servir le projet séculaire d' un nouvel ordre mondial.

 

 

Lire la suite

Pour partager ce billet Partage

lundi, juillet 3 2017

Univers connecté, Dialogue avec l' 'Ange, Dieu & la bible

Je partage avec vous une série de vidéos. Toutes se complètent entre elles. Il y a une progression dans la présentation. La première série porte sur les recherches de Nassim Haramein au sujet du fonctionnement de l' univers. Comprendre sa structure ( comme l' ont fait les anciens) c' est aussi comprendre qui nous sommes, c' est comprende la vie, c' est comprendre notre part de responsabilité dans le façonnement du monde... paradigmes, concepts, idéologies sont des matrices, des représentation du monde, des créations artificielles lesquelles s' appuyant sur les créations antérieurs de tous  ceux qui nous ont précédés.
La seconde série s' intéresse au livre de Gitta Mallasz "Dialogue avec l' Ange. Philippe Guillemant, Elisabeth de Caligny & Magali Cazottes apportent un témoignage sur leur réception de ce livre, ils tenteront de rationaliser de manière intelligible cette expérience spirituelle que vécut Gitta Mallasz et 3 autres des ses camarades en 1943. Pour finir, la dernière vidéo est un entretien de 2017 avec Mauro Biglino dans lequel il nous démontre que la Bible n' est pas un livre sacrée et qu' elle n' a jamais parlé de Dieu.

 

 

 

Lire la suite

Pour partager ce billet Partage

jeudi, décembre 8 2016

La vie continue

La vie, la mort des sujets vieux comme le monde. La sélection de vidéos que je partage ici regroupe les témoignages de médiums sur leur activité, celle de pouvoir communiquer avec les morts. 
Ils nous font part de leur point de vue sur les défunts et de leur nouvelle vie. L' expérience aidant, c' est avec recul qu' ils se sont forgés quelques certitudes. Un regard critique est aussi porté sur les confrères et sur la "faune" qui gravite autour de la médiumnité et du spirituel.

 
Un marché très juteux dans lequel énormément de charlatant profitent de la détresse des autres. Ces mauvais comportement comptent pour beaucoup à ce qu' en France ces sujets restent tabou et soient dénigrés et ignorés par la science. Le public  a aussi sa part de responsabilité car s' y intéressant d' une manière utilitariste et ne voit la médiumnité que comme un objet de consommation servant à satisfaire des besoins égoïstes.

Toutefois Des scientifiques ouverts s' efforcent de changer la donne et sont en mesure de réconcilier la science et la spiritualité. Leurs hypothèses se voient confirmer. Si hier étaient le temps des croyances et des superstitions, aujourd'hui la science les a remplacée. La réalité est bien plus vaste que ce l' on en sait. Il y a des choses qui existent mais que l' on ne voit pas. Pour pouvoir appréhender le monde de l' invisible, la science doit renouveler ses connaissances et méthodes actuelles notamment sur l' espace, le temps, la matière, la conscience. 

 

 

Lire la suite

Pour partager ce billet Partage

mardi, novembre 15 2016

Food Coop & Supercoop Bordeaux les supermarchés en circuit court

Food Coop est le documentaire de Tom Boothe consacré au supermarché américain dans le quartier de brooklyn. Fondé en 1973 et basée sur une coopération de consommateur, les membres de la coopérative s' engagent à consacrer 2h45 par mois de leur temps au fonctionnement du magasin. En contrepartie le magasin leur permet d' accéder à divers produits de qualités, locaux, frais, bon, bio  à des prix très inférieurs à ceux des grandes surfaces traditionnelles.

Cette initiative n' est plus unique, il existe en France et en Europe des projets similaires: La Louve à Paris (fondée par le réalisateur du documentaire) ainsi qu' en province notammentà Bordeaux (là c' est chez moi) avec SuperCoop.

 

 

Lire la suite

Pour partager ce billet Partage

- page 1 de 4