Savoir & pouvoir: Adam Eterno et Néo contre Quasimir 2/3

quasimircolorfin.png
Dans la rédaction du second volet du billet "Savoir et pouvoir: Adam Eterno, Néo contre Quasimir" je me suis laaargement inspirée des conférences de Pierre Hillard au sujet de l'idéologie mondialiste qui est le fondement du nouvel ordre mondial ou de la gouvernance mondiale, qui est le terme utilisé actuellement pour qualifier l'oligarchie qui nous gouverne. Vous trouverez aussi des emprunts à la culture populaire (cinéma, bande dessiné, divertissement), à la culture spirituelle ainsi qu'à l'actualité (faits divers). Pour chacune des références utilisées, vous trouverez les liens en fin de billet. Ce second volet est plutôt grave même si je me permet une liberté créative pour le traiter. La conclusion laisse entrevoir un espoir, cependant celui-ci sera d'autant plus rapide et concret si le maximum de gens veulent bien prendre conscience du problème

 

 

Voici venu le temps des pleurs et des gémissements. Dans l'île aux démons il fait toujours hiver, c'est le monde hideux, fait de stupeur, de cris et de chuchotements... des monstres pas Gentils, ...Oui, bien loin d'être un paradis.

Le travail de sape avait commencé il y'a déjà longtemps. Il ne datait pas d'hier ce funeste projet d'une dictature mondiale, Adam Eterno en gardait encore la mémoire...

Au milieu du 21eme siècle, le travail de sape atteignait son point culminant. Le monde corrompu, endetté observait des périodes de troubles où à chaque instant les nations mondiales menaçaient de s'écrouler, entraînant avec elle leur lot de misère et de chaos social... à cela s'ajoutait une activité frénétique de transaction financière. La bourse était instable, certaines devises mondiales se dévaluaient tant l'injection massive de monnaie papiers dans l'économie était excessive.

Nombreuses étaient les faillites d'instituts financiers et de multinationnales. Pour affronter ces cataclyismes économiques, les nations se réfugièrent dans l'achat d'or. L'or, ce métal synonyme de salut pour les états était en revanche pour Adam Eterno synonyme de mort car il pouvait abréger sa vie d'immortelle. Aussi, pour se soustraire de ce danger, il dut retourner dans les limbes pour y mener une existance d'errant intemporelle pendant un certain temps...

Au même moment, patiemment et méthodiquement un nouvel ordre mondial poursuivait son but d'hégémonie supranationnale en l'honneur du Dieu et maître Quasimir.

A son retour, Adam dû faire le triste constat que les terriens qu'il connaissait n'étaient plus. Désormais il fallait les nommer les Gloubis-Boulgas (surtout pour la dernière génération) car ils étaient le produit de l'idéologie mondialiste.

Cette progéniture, issue d'unions imposées entre les nations mondiales d'antan, était désormais dépouillée de toute culture originelle de toute mémoire. Les Gloubis-Boulgas appartenaient maintenant à une nouvelle entité, celle des citoyens du monde à la culture indifférenciée, réplicable à volonté suivant les intérêts de la gouvernance mondiale.

Cette gouvernance voire aussi cette "quadrille" pour l'implantation géographique en 4 blocs unifiés, constitué du bloc anglo-americains, puis européens, puis russo-Asiatiques et enfin celui du Moyen orient. Les uns marchant par paire, d'autres prônant l'union sans frontière... Des méthodes différentes pour un but commun, la gouvernance mondiale... Ils organisent des danses d'oppositions factices, inter ou intra blocs, savamment orchestrée pour donner l'illusion d'une alternative feignant l'espérance d'un renouvellement politique, économique...

Ainsi va le monde de Quasimir, ce sombre dieux à l'héritage culturelle falsifiées... hum ! de Casimir, le véritable monstre gentil, il a détourné à son profit et son programme et son monde. Seule la bouillie infâme, le gloubi boulga a retenue l'intérêt du potentat et de ses sbires ! Les sbires... dont l'âme est tout aussi sombre que celle de leur dieux et maître. Bien en place qu'ils sont, en famille dans l'échelle sociale comme dans les secteurs stratégiques, haut lieu de pouvoir.

Ils sont adèptes de rituels initiatiques nauséabonds, impliquants le meutre d'être humains (bébé, enfant, adultes), une manière pour eux d'entretenir l'esprit de corps entre les membres. Les travers et faiblesses de chacun sont exploités car ils peuvennt être des moyens de pressions le cas échéant. Pervers, ils font participer à leurs agapes des membres de leur propre famille afin de d'assurer la relève au poste de maître de cérémonie.

Mais Adam n'était pas arrivé au bout de ses surprises...

Les terriens n'étaient pas seulement devenus une masse d'individus indifférenciés... ils étaient également vidés de toute consistance, de toute vitalité ...ils étaient déshumanisés. Une grande partie d'entre eux avaient d'une part déjà disparus lors du programme de réduction de la population mondiale. Les rescapés du génocide n'étaient désormais plus que l'ombre d'eux-même, préférant s'affranchir de leur souveraineté pour l'échanger contre l'ersatz d'une pseudo vie. Une vie somme toute artificielle puisque chaque citoyen étaient constamment sous contrôle afin d'obtenir d'eux une soumission totale. Chacune de leurs émotions comme chacun de leurs comportements étaient téléguidés par les puces implantées dans leur corps. Pour endiguer toute velleités de rebellion, les populations étaient en permanence exposées à des stimulis d'involution cognitives qui neutralisaient en eux toute réflexion et sens critique.

La psychée humaine n'avait aucun secret pour l'élite de la gouvernance mondiale, celle-ci l'avait soigneusement explorée du temps de l'ancien monde, charge était maintenant donnée à leurs zélés serviteurs, ces agents exécutifs du nouvel ordre mondial, de fournir les réponses adéquates qui contiendraient ou amplifieraient les peurs et les angoisses.

Les canneaux de diffusion: média, éducation,loisirs... ainsi que les méthodes de propagande mondialistes étaient identiques à ceux de l'ancien monde, seul différaient les techniques de manipulation qui étaient à leur summum !

Les citoyens en venaient à chérir et leurs chaînes et leur vie de zombie. Ils se chargeaient même de débusquer et de livrer à leur bourreaux tout individu fonctionnant sur une autre logique que la leur. G. Brassens le disait: "les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux...". Maintenant tout le monde pensait et vivait pareille... enfin forte heureusement pas tout le monde et c'etait l'explication du retour d'Adam Eterno parmi les terriens.

Le retour d'Adam sur terre avait pour but de contacter Néo afin de l'aider à ce que les terriens recouvrent à leur tour leur souveraineté et qu'ils puissent ainsi préparer le retour de l'ordre naturel.

Néo, tout comme les autres résistants en lutte contre l'ombre détenaient une particularité, celle de se souvenir du véritable monde auquel ils appartenaient. Cette faculté, ils la devaient à leur possibilité de connexion permanente aux annales akashiques, la mémoire universelle de chaque être mais aussi de l'univers. C'est ainsi que germa l'idée de monter un plan d'infiltration de résistance au nouvel ordre mondial.

Pour Adam Eterno, sa qualité de revenant d'outre - tombe lui permettait de jouer les taupes secrètes afin d'informer incognito Néo et ses amis des agissements et du morale de la gouvernance mondiale... qui, aux dernières nouvelles, était affligée d'une terrible maladie provoquant une mutation de l'adn. Certainement le contre coup de plusieurs siècle de mépris envers l'ordre naturel originel.

Ce mal concernait les lignées des familles fondatrices de l'idéologie mondialiste ainsi que les collaborateurs les plus serviles. Concrètement ce mal apparaissait à l'âge de 25 ans, il s'attaquait au squelette qui progressivement se désagrégeait. Privé de toute structure interne, les corps devenaient des masses informes, des tas de chaires semblables à des étrons géants... oui, d'énormes étrons.

Affublés d'un tel handicap , il va sans dire que leur existence devenait elle aussi handicapante. Les plus chanceux dépendaient de tiers "sains". Les autres, on s'en débarassait par tombereau entier, dans des lieux reculés, les Livrant à eux même et aux bêtes errantes. Parfois on entendait au loin leurs plaintes, mais le plus souvent c'était l'exhalaison putride des corps qui nous parvenait.

Bien que leurs corps fussent malade, leurs esprit quant à lui restait toujours aussi pervers. Corps inutils et l'esprit pour ultime recours à la satisfaction des déviances. C'est avec sadisme qu'ils exploraient la vie et l'âme de leurs victimes. Se délectant entre eux des souffrances qu'engendraient leurs prises de décisions sur les populations... mais ces jouissances avaient un lourd tribut, celui d'accélerer d'autant le processus dégénératif.

En revanche l'esprit des résistants était tout autre et c'était de cette manière qu'il était possible de les distinguer. Ils se reconnaissaient entre eux par leurs fréquences vibratoires. Les leurs étant plutôt élevées et donc positives. Ce sont ces dernières qu'ils utilisaient pour réveiller subtilement qui voulaient bien les "entendre" lors de leur opérations pour l'éveil des masses.

A ce titre l'opération de résitance actuelle, au nom de code: "La MOUCHE" consistait à faire retrouver aux populations leurs émotions spontanées, leurs sentiments vrais, exempts de tout contrôle par les agents du mondialisme. Pour ce faire un vieux skecth vidéo des inconnus: "les dents de la mouche" était utilisé. Retrouvé grâce aux annales Akashiques, ils le diffusaient dans les foyers et sur internet selon un procédé subliminal numérique crypté.

Néo et les siens se structuraient essentielement autour des annales Akashiques lesquels leurs permettaient d'établir tous les éléments fondateurs de leur mouvement. Leurs références fédératrices s'incarnaient dans: la joie, le respect de la vie et la vérité de l'être.

Les résistants s'estimaient être la personnification moderne mais distanciée de l'ordre des chevaliers de jedi. Leur vie durant pour combattre l'ombre, ils se consacrèrent à l'étude et à la récitation du mantra d'Iam : "l'empire du côté obscure". Comme hymne de ralliement ils choisirent une chanson des négresses vertes: "Zobi la mouche", qui évoquaient pour eux des moments heureux de l'ancien monde...

Une autre mouche (et de taille) devait tenir un rôle important dans ce mouvement de résistance. Il s'agissait de La Mouche du film de D.Cronenberg

Adam éterno avait fait part à Néo et ses troupes, que parmi l'élite modialiste existait des niches dissidantes, en bonne santé, qui fomentaient le projet de renverser les élites malades pour prendre leur place et leur pouvoir. Plutôt ambitieux et très arrogants ces dissidants étaient prêt à tout pour établir leur vision mondialiste.

Dans leur volonté de se distinguer de leurs aînés, ceux-ci étaient beaucoup plus ouverts. Mais en terme de rituels ils ne se différençiaient guère de leurs prédécesseurs. Leur idéologie se référait à la philosophie et à la vie d'Aleister Crowley: "Fais ce que tu veux..." Comme A.Crowley, eux aussi s'adonnaient à la magie, notamment la magie sexuelle.

Les résistants infiltrèrent ces loges dissidantes et ils réussirent à les convaincre qu'un Dieu - mouche existait et qu'il était en quête d'une armée valeureuse pour son prochain règne sur la planète. Les élites intellectuels parmi les loges "des fendeurs de cheveux en quatre" et "des sodomiseurs de diptères" furent les plus prompts pour participer à l'aventure. Le subterfuge de Néo était habile. Les volontaires devaient parcourir durant une année le monde entier pour rassembler toutes les espèces de mouches qu'ils trouveraient. Une fois cela achevé, seul les volontaires comptabilisant le nombre exact d'espèces attendues seraient digne de partager le pouvoir du Dieu - Mouche. Dans le cas contraire une nouvelle aventure serait necessaire pour prouver leur valeur.

Bien entendu tous devaient échouer à ces défis, l'idée de Néo était de se servir des dissidants pour reconstituer la faune et la flore... bref la vie en somme laquelle avait été détruite ou réduite par les aînés. Chaque nouveau défi porterait donc sur la réparation d'un dommage ancien. Ainsi donc, patiemment les resistants contre l'ombre rétablissaient la paix sur terre, pour qu'un jour enfin on puisse annoncer que...

"Voici venu le temps des rires et des chants Dans l'île aux enfants C'est tous les jours le printemps C'est le pays joyeux des enfants heureux Des monstres gentils Oui c'est un paradis"

En attendant faisons ce que l'on a à faire le temps qu'il nous reste...

 

Lecteur audio intégré

 


**************************************************************************************************
**************************************************************************************************

Pour aller plus loin:

 

Les iconnus

http://www.youtube.com/watch?v=Wakm5D3yU30

Les negresses vertes

http://www.youtube.com/watch?v=8yapXaWsZ9g&feature=related

La mouche

http://www.youtube.com/watch?v=GiIZKlQoWo4

L'idéologie mondialiste

- http://www.dailymotion.com/video/xlhfc2_reflexion-du-pr-hillard-sur-les-progressions-du-nouvel-ordre-mondial_news
- http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-conference-pour-comprendre-le-65148
- http://www.mecanopolis.org/?p=9490
- http://www.monde-diplomatique.fr/2010/10/HIRTT/19756
- http://www.presseurop.eu/fr/content/article/954221-les-jeunes-des-precaires-temps-plein

Les annales akashiques

- les annales Akashiques/ http://www.besoindesavoir.com/article/331507/
- les-annales-akashiques, http://video.voila.fr/video/iLyROoafJAAT.html
- http://www.choix-realite.org/5117/les-annales-akashiques


Rites,sectes, sacrifices, snuff movie & Franc-maçonnerie (faire une recherche google à partir des mots clefs ci-contre)

- http://www.youtube.com/watch?v=Esj-c1aQkRM&feature=related
- messes noires et snuff movie en france (http://www.youtube.com/watch?v=SePUMSquQEk
- Un traffic de snuff-movies d'enfants démentelé (http://www.youtube.com/watch?v=DtJVy5VNshE&feature=related)
- Réseaux pédophiles & cadres sectaires en France (http://www.youtube.com/watch?v=DtJVy5VNshE&feature=related)

Pour partager ce billet Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.zzsmileyfamily.net/virtualw@ibblog/dotclear/index.php?trackback/66

Haut de page