Savoir & pouvoir: Fin de partie 3/3



Les enfants de la veuve et famille élargie inclus sont une descendance de la pire engeance ! Une meute affamée à l'appétit insatiable. Passe les ans que cette disposition va en s'accroissant. Le monde entier désormais est l'ultime gamelle qui puisse satisfaire autant de voracité.
Quelqu'un disait que la guerre de Troie n'aurait pas lieu ? Ironie d'une histoire qui se répète... les oies du capitole se sont fait bernées par les ouailles du capitale. Habile subterfuge à l'instar du cheval de Troie, l'ennemie était caché au coeur de l'Europe des 6.(1) Et de un et de deux, voilà maintenant qu'une troisième guerre se profile... Gog et Magog... les peuples de la terre n'espèrent pas au retour de Martin Guerre(2) mais plutôt à celui du pater (pour les uns) ou du grand frère (pour les autres).
Attention ! Des impostures sont à prévoir, beaucoup seront trompés... mais quoi qu'il en soit, à la fin de toutes ces turpitudes Dieux reconnaîtra toujours les siens comme avec Martin.

L'an 2000 approche !!

(Zoxea - album: "Star du ghetto")

Lecteur audio intégré

Eh ouais Zoxea ! Pas de hasard dans tout cela, le plan fut patiemment mûri. N'ont droit au chapitre que ceux repérés et jugés comme utiles à servir et alimenter le pouvoir d'une élite puissante. Les rebelles, les recalés de classe sont les animaux que l'on doit casser, abrutir, rééduquer, conditionner... voire éliminer. Bestiaux nourris et gavés à la médiocrité, bêtes de sommes que l'on exploite pour l'intérêt d'une minorité. Ainsi ont été répartis les rôles il n'y a pas à discuter.

Sortilège...

(lien: Oxmo Puccino - album: "Opéra Puccino")

Bien plus fort que les célèbres illusionnistes David Copperfield et Harry Houdini réunis. Des ma.gi.ciens vous dis-je. Capable de prodiges, preuves, nations et personnes sont l'objet de leur sortilège...(3) Manipulation mentale inversion des valeurs, c'est ainsi qu'ils élaborent l' Hommes de demain (3), ça se passe comme ça chez les franc mac et la famille ! Tour de passe passe où ceux qui créent les problèmes détiennent aussi les solutions, la contrepartie étant l'asservissement total des victimes.  Les jours à venir s'annoncent sombres. Pendant que ceux de la haute se tapent des parties de monopoly, la populace vie le jeu des mille bornes et de la bonne (plutôt rare) paye.

Jeux de société... quand la française des jeux troque les classiques jeux de plateaux contre des tickets à gratter ou des billets de loto... ce n'est plus les mêmes qui maintenant portent les malettes... impaire et passe, les jeux sont fait... Jeux de dada rapportent gros car les gogos en sont gagas. Oh Dédé ton jeux de l'oie est truqué ! Toutes les cases grattées n'affichent que des puits ou des prisons.

Paranoïa...

(lien: MC Jean Gab'1 - Catherine Ringer - Aspeak - Awax, Cochise (Mafia Trece) album: "Liaisons dangereuses" Doc Gynéco)

Avertis, informés certains parmi le peuple sont parés au prochain effondrement économique. Ils se font leur Koh-Lanta. Conserver l'épreuve de confort gagnée au prix d'une vie de travail. En tenue militaire, les voilà à crapahuter dans les bois ou dans la jungle urbaine. Investissent dans les armes,ouvrages sur le sujet, kits de survie et bases de défense. Hum... Le marché est juteux, les malheurs à venir des uns sont aujourd'hui des bonheurs sonnants et trébuchants pour d'autres...

Un monde qui se partage en deux camps, la tribu des utiles: les jaunes contre celle des prédateurs: les rouges. Les jaunes se regroupent en réseau d'affinités solidaires. La tribu des jaunes est instruite, insérée socialement et propriétaire de biens. Elle capte les compétences et les ressources utiles, nécessaires à la communauté constituée contre l'effondrement économique.

La tribu des rouges définie les imprévoyants, les insouciants, les porteurs d' handicaps... en bref toute la frange de population la moins bien considérée... la plupart d'ailleurs survivant grâce à la solidarité nationale. Mais demain les rouge seront une menace car ils pourraient s'accaparer chez la tribu des jaune les biens et le confort qu'ils sont incapables de produire pour eux même. Les différences d'hier ne disparaîtrons pas demain, elles seront plutôt exacerbées.

Tel est le monde des survivants à l'effondrement économique. Bien pire que celui que nous sommes sensés combattre actuellement... Guidés par la peur de l'autre, c'est la loi du chacun pour soi, entre soi. Loin de résister à la nouvelle gouvernance mondiale vous lui facilitez le travail. Point d'opportunisme ni d'hypocrisie, les vrais résistants ont depuis longtemps déjà pour philosophie la parcimonie, et la préservation de la ressource. Les conseils qu'ils prodiguent à leurs semblables ne sont jamais payants. Quand argent il y 'a c'est une participation aux frais.

Voilà qu'en son sein le système couve aussi des agents doubles même triples. Qui donc gravite dans les parages ? Yep Sous-marins repérés !... Naviguer sans même une carte et en eaux troubles de surcroit... c'est tout submersible que l'on soit s'exposer à la dérive et pire à un naufrage. Les magiciens ne sont plus les seuls à finir paranos et à sombrer dans la folie (4). Se croire avantagé car tu vois les choses à l'avance... bé sauf que sans tête(s), les yeux ne servent à rien et le futur n'existe pas !

A ton enterrement...

(lien: Oxmo Puccino & Dany Dan - album: "L'amour est mort")

Faire le tri, un acte de prévoyance qui s'impose d'emblée. Les chiens aboient et la caravane passe dit t'on. Le corbillards est promis à tous, aussi pas de jalousie. Pourquoi donc alors accélérer le destin ou devancer l'appel ?
Faire ce que l'on à faire en temps, en heure et de la plus belle des manières, telle est la priorité des priorités. Tsss... Passe temps préféré, jacqueter avec les vautours et les corbacs... et en plus n'est même pas membre de la clique des enfants de la veuve... Tchou tu n'as donc rien compris alors !
Penches toi tant qu'il est temps sur ton cas avant que les frères ne s'en chargent. Que tu saches au moins pourquoi et comment tu partiras quand l'heure viendra, histoire de pas mourir idiot(e).

Demain peut être...

(lien: Oxmo Puccino - album: "L'amour est mort")

La vie ? C'est une grosse fête foraine pour ceux qui s'amusent avec la notre. Depuis la grande roue, la bande d'enfoirée regarde le spectacle avec hauteur... l'existence est un jolie manège où on peut attraper la queue du Mickey. Mais ce carrousel là ne nous est pas destiné. Celui qui nous revient donne plutôt l'envie de gerber et Mickey... bé c'est niqué.
A nous les nacelles bringuebalantes, suspendues par câble... Engins mués par une force invincible... Tourne, tourne manège dans le tourbillon de la vie... tout va trop vite, impossible de s'arrêter alors certains "pétent les câbles" pour pouvoir en descendre pendant que d'autres sont carrément éjectés du jeu... Triste spectacle à l'arrivée.

Déboussolée, hagarde... la foule titubante se heurte et s'entrechoque... auto-tamponnantes puisque de toute évidence on se tamponne les uns des autres... La foire brasse du monde, aller-retour incessant dans le bruit et la fureur. Bolides lancés à un train d'enfer... Train fantôme tu te révèles plus vrai que nature... Pas seulement pour ton décor effrayant mais parce qu'à vouloir mener beau train de vie, nombreux sont les bolides qui finissent dans le décor.

La loi du point final

(lien: Oxmo Puccino & Lino - album: "Opéra Puccino *)

"...c'est parce qu'on se dit que tout va s'arranger qu'on reste ici, c'est la loi du point finale qui nous tient debout... * "

Ni suicidaire, ni zombi car quand il y a de la vie, il y a de l'espoir c'est l'inverse qui est faux.

Frankenstein...

(liens: "Antidiplomate" Oxmo Puccino & S-Kiv - album: "L'amour est mort" / "Warriorz" Oxmo Puccino - album: "Le cactus de Sibérie")

De toute part des créatures se retournent contre leurs créateurs. Le système engendre une espèce nouvelle de sous humains. Plus besoin de s'appeler Vahiné pour être gonflé... Le style antidiplomate s'invite même dans les milieux policés ... Des claques qui se perdent à ce qu'il paraît... s'est confondu en excuses mais le mal était fait (5).

Nature et culture... Ce n'est pas le pauvre Clair de lune qui est à l'origine du concept. Crise oblige, sans chandelle ni plume il ne pouvait écrire de mots. S'ajoute à cette infortune l'impuissance de l'ami Pierrot à lui venir en aide.
Le soleil cogne dur dans les îles du pacifique. Robinson a donc cru Zoé et fit le choix lors d'un week end de ne pas laisser vendredi à une vie sauvage. Il fallait en finir maintenant d'une existence à la petite semaine.
Chassez le naturel qu' il reviendra toujours au galop. Connaissez vous Warriorz, l'hymne des guerriers du désespoir aux lyrics explicites ?
Les gars de la marine n'ont qu'à bien se tenir. Qu'ils soient quand même prudents en promenade pendant les escales car décomplexés les cols bleu et blanc maintenant clament haut et fort qu'ils votent le front.
Et si hier les filles de la Rochelle armaient les bâtiments pour aller faire la course dedans les mers du levant, celles d'aujourd'hui qui assurent la relève ne se soumettent guère plus aux rôles de la bonne du curé (6). Plutôt du style Jeanne la Tarzane(6), elles boutent hors des esprits les mentalités moisies, brisent les plafonds de verre à force d'instruction et d'ambitions.

Un flingue et des roses...

(lien: Oxmo Puccino & Kool Shen - album: "Le cactus de Sibérie")

De Propos contenus en paroles sans retenues, c'est équilibrer sa prose entre un flingue et des roses... Nul besoin de porter une casquette retournée pour être remonté contre la vie. Si le label de cité garantie la maîtrise de l'exercice, manier flingue et roses hors banlieue est un comportement magistral voire un art martial.
Le monde ne se résume pas à sa cage d'escalier. Les voyages forment la jeunesse et sont propices à l'ouverture d'esprit. Question de contexte, de chance et de capacités... chacun son histoire... rien à comparer ... rien à voir... en toute circonstance et quelque soit les raisons pour être entendu, la règle d'or est d'avoir de bonnes manières. C'est bien en raison de ta condition que tu portes cette colère, alors avant de changer de milieu commence par en apprendre les codes.
Demande toi pourquoi les Arsen Lupin, ces gentlemen cambrioleurs suscitent autant d'admiration auprès des gens ? Ne t'arrêtes pas en chemin, remontes toute la liste des pourquoi et y réponds. Cherche les munitions de la réflexion, lis, observes, documentes toi. Ne suis que les bons pas de ceux qui te précèdent. Ce sera le bouquet quand tu découvriras enfin  le pot aux roses, le pourquoi du comment.

Comme un guerrier...

(lien: Gérard Manset - album: "Comme un guerrier")

Si c'est au pied du mur que l'on reconnait le maçon, il n' y 'a pas dire, les rejetons de la veuve ainsi que sa coure sont des mal élevés ! Dictature douce: populations, environnement sont soumis à leurs caprices. Rébellion alors ? Pfff celle-ci sera neutralisée bien avant de pouvoir s'exprimer car dictature douce entretien paresse, médiocrité et égoïsme... société du spectacle et du crime(7), écologistes avant l'heure, ils maîtrisent l'art du recyclage et de la récupération.
Hommage aux courageux qui rompirent les ponts avec la veuve. Respect aux pionniers, tous ces  enquêteurs et historiens honnêtes,  lucides qui nous informent. Leur travail nous permet de mesurer la dangerosité (sans exagération ni fantasmes) du pouvoir de la gouvernance mondiale. (8) A la fois éclaireurs, soldats défenseurs de nos libertés en sursis.
Oui, en sursis ! Le système se garde bien d'ébruiter la chose. Si l'info venait à fuiter malgré tout, il faudra voir les méthodes déployées pour endiguer l'éveil des consciences.

Dubitatif(ve) ? Documentez vous alors sur la personne de F. Assélineau, candidat au présidentielle de 2012. Vous comprendrez que vous vivez dans le monde merveilleux de Disney écris par qui vous savez puis récité, raconté par les médias alignés.
...L'indienne sentant venir le coup a glissé avec p' tit génie: Quinn Malaury et ses amis. Ensembles ils ont "slidés" vers un monde parallèle pour un nouveau paradigme... Quant à "bras cassés", le guerrier indien qui avait depuis longtemps un fort penchant pour l'eau de feu... Eau de vie d'où il tirait sa force, s'envolait loin... très loin... de la réalité. Fuir plutôt que faire face... La squaw étant partie, le voilà qui pleure sur son triste sort, se sachant seul il finira avec des mouches plein la gueule.

Arrivé sur terre

(lien: Oxmo Puccino - album: "Le catus de Sibérie")

...Tchou 2012, La fin du monde est proche ! Comme pour E.T, certains veulent retourner maison. Enfin, plutôt en retrouver une. On pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. D'accord... voilà pourquoi les p' tits hommes verts, hein ?... Et pour les p' tits gris, les grands blonds, les lézards ? "E.T emmener et protéger frères humains dans grands vaisseaux spatiaux...". Il est quand même étonnant d'espérer une aide d'inconnus juste pour résoudre des problèmes qui en rien ne les concernent.
Le linge sale doit toujours se laver en famille ! Une société humaine incapable de vivre avec ses semblables doit s'interroger sur ses attentes et espoirs envers des espèces d'un autre monde. L'éventualité d'attirer des êtres hostiles profitant de nos dissensions est à envisager. Les êtres plus évolués se gardent prudemment de tout contact à juste raison, depuis le temps qu'ils nous observent, ils en savent assez long.
Reagan, Eisenhower étaient bien conscient des enjeux qu'induirait une telle rencontre(9). Les témoignages de Dan Burish, Henry Deacon, Clifford Stone méritent le détour et ils confirment de se garder de tout angélisme surtout quand l' ennemie vient de l'intérieur (10). Nous sommes loin de tout savoir, cette ignorance sciemment entretenue sert bien le système. Quand le voile se lèvera ce ne sera jamais dans notre intérêt... Association de malfaiteurs... les illusionnistes nous préparent un mauvais coup... Tout ce qui brille n'est pas or.

Ah ! le minuteur s'active, Quinn Malaury et sa team me font signe, à mon tour je "slide" vers un autre paradigme.

____________________________________________________________________________________

(1) "Les racines nazi de l'union européenne de Bruxelles" - http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html

(2) Une histoire véridique se déroulant au 16ème siècle qui fut adaptée au cinéma en 1982 par le réalisateur D. Vigne. Il est question d'une usurpation d'identité - http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Martin_Guerre, le film -  http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Retour_de_Martin_Guerre

(3) Charlotte Iserbyte "le système éducatif occidental en 3 partie http://www.youtube.com/watch?v=3QkCJdmCbGE - disparitions et justice http://www.barruel.com/info12.html, http://www.barruel.com/index.html

(4) Dans "Lucifer démasqué" (J. Kostka-J.Doisnel) il est fait mention des effets secondaires que provoquent la fréquentation des sciences occultes, idem concernant les expériences de Bill Schnoebelen - http://www.dailymotion.com/video/xhbdce_la-lumiere-derriere-la-franc-maconnerie-1-10_news

(5) La gifle de Patrick Nivet - http://www.sudouest.fr/2012/05/10/a-court-d-arguments-il-gifle-la-candidate-711469-2966.php -

(6) Titres de deux chansons populaires par la chanteuse Annie Cordy "La bonne du curée" - "Jeanne la tarzanne"

(7) "La société du spectacle" par G. Debord - "La société du crime" par C. Carle

(8) Lire "mémoires de Barruel abrégé Perrenet " ainsi que les livres de P. Copin - Albancelli (ancien franc mac) au sujet de la franc maçonnerie. Leurs analyses sont rigoureuses et documentées, leur livres en pdf sont téléchargeables gratuitement. A écouter également la conférence de 1961 par B. Freedman

(9) Faire une recherche sur le site "ovnis usa ainsi que depuis le moteur de recherche google

(10) Leurs témoignages sont consultables sur le site "projet Avalon" section France

Bonus Navrée de casser le rêve mais cela ne date pas d'hier qu'une certaine catégorie de français se fait couillonner (même ceux qui pensent ne pas être concernés). Pour vérifier cela il vous suffit d'écouter les conférences de l'historien Henri Guillemin sur la révolution française - http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2012/05/04/218-henri-guillemin-explique-robespierre-et-les-revolutions-francaises_la-fausse-et-la-vraie. Par ailleurs d'autre mythe sont sérieusement remis à leur place, exemple Napoléon. Henri Guillemin la vérité rien que la vérité !

Pour partager ce billet Partage

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.zzsmileyfamily.net/virtualw@ibblog/dotclear/index.php?trackback/67

Haut de page