x-default
 

 

Bonjour les gens gens, voici les activités en cours et à venir de Zz Smiley Family pour cette année 2016 :

PINTEREST 
Prochainement une série de billet sera postée sur ce blog. Ils compléteront le tableau American Dream Made In France de mon Pinterest sur lequel je partage la culture populaire française de ma génération (musique, tv etc). Certains artistes font partis de ma discothèque, d' autre non mais j' ai tout de même grandis en les ayant entendus, ils font partie de notre patrimoine d' une manière ou d' une autre.
C' est sans prétention, certainement subjectif mais o.s.e.f ! La structure des billets est trouvée seul la mise en forme (ton) n' est pas encore définie.

BD

Plein de billets sous le coude sur les héros de bd des éditions Mon journal et de la bd en général.

SITE WEB

En ce moment je corrige les problèmes de design de la version desktop concernant 


> un problème persistant d' espace des pieds de page (footer). 
> la réorganisation de mes feuilles css


Je réfléchis tranquillement à la version mobile. Je m' y mettrai vraiment qu'après la mise en place du formulaire de contact. Eh oui toujours pas là depuis le temps... je bloque avec la programmation PHP-MVC. J' arrive mieux à suivre quand il s' agit juste de POO (programmation orientée objet). Du coup pour avancer je vais récupérer un script tout fait que j' adapterai.
Je ne maîtrise pas suffisament  la poo (encore moins MVC) pour écrire de moi même ex nihilo le code du formulaire alors...

RAIN DAY

le projet est en stand by, chaque chose en son temps. Je devrais m' y remettre en même temps que débutera le chantier de la version mobile du site Zz Smiley Family. Le développement du site officiel Zz Smiley Family a demandé beaucoup d' énergie. Le faire vivre en demande tout autant et j' ai aussi besoin de lever le pied. 

Pour payer les factures et remplir le frigo il faut du cash, comme je l' ai déjà dit  et le redit encore, le projet Zz Smiley Family est et sera toujours une activité complémentaire donc avoir un boulot restera prioritaire.

Sur ce à la prochaine et bonne année 2016 !