Mot-clé - Société

Fil des billets - Fil des commentaires

COVID-19 En route vers Black Miror ?

La vidéo que je partage ici est un entretien avec l' ancienne directrice de recherche à l' ISERM et généticienne Alexandra Henrion-Caude.


Durant 49 minutes sur le média TV Liberté elle échange en toute bienveillance et sans langue  bois sur la crise sanitaire liée au COVID-19. La scientifique interroge la pandémie et la gestion du virus Covid-19. Avec une colère justifiée elle ne se prive pas d' égratigner tous les pseudos scientifiques et autres profiteurs de cette crise sanitaire.

L' entretien traite les points suivant :

       -  L' origine du virus (une mutation naturelle ou bien une manipulation génétique suite à une erreur humaine)
    
    -  Le manque de transparence de la Chine dans sa gestion sanitaires de la pandémie (refus d' autopsier les malades, choix des traitements)
    
    - Rappels des bases pour être en bonne santé
    
    -  Le projets de vaccination de masse et ses conséquences fâcheuses (Afrique du Sud le pays cobaye)

Lire la suite

Savoir & pouvoir: Fin de partie 3/3



Les enfants de la veuve et famille élargie inclus sont une descendance de la pire engeance ! Une meute affamée à l'appétit insatiable. Passe les ans que cette disposition va en s'accroissant. Le monde entier désormais est l'ultime gamelle qui puisse satisfaire autant de voracité.
Quelqu'un disait que la guerre de Troie n'aurait pas lieu ? Ironie d'une histoire qui se répète... les oies du capitole se sont fait bernées par les ouailles du capitale. Habile subterfuge à l'instar du cheval de Troie, l'ennemie était caché au coeur de l'Europe des 6.(1) Et de un et de deux, voilà maintenant qu'une troisième guerre se profile... Gog et Magog... les peuples de la terre n'espèrent pas au retour de Martin Guerre(2) mais plutôt à celui du pater (pour les uns) ou du grand frère (pour les autres).
Attention ! Des impostures sont à prévoir, beaucoup seront trompés... mais quoi qu'il en soit, à la fin de toutes ces turpitudes Dieux reconnaîtra toujours les siens comme avec Martin.

Lire la suite

Haut de page