Mot-clé - Virtualw@ib-blog

Fil des billets - Fil des commentaires

Gare à Pat le loup... Loup-Garou ?

Google Translate



Promenons nous dans les bois tant que le loup n' y est pas, si le loup y était il nous man-ge-raiiit mais comme le loup n' y est pas il nous man-ge-raaa pas !
Soyez rassurés, Pat le loup n' est pas le loup garou et il ne squatte pas les bois. Quand bien même qu' il y serait, ce serait certainement pour échapper à l' espèce humaine... Toutefois suivant les intentions qui vous animent cela se pourrait.

Aujourd' hui C' est du lourd que je pose sur l' étal. Oui, même du très lourd. Si Janus Stark pour le hors norme tapait dans le haut du panier, avec Pat le loup ce sont les compteurs qui explosent ! Pat le loup est une histoire annexe des séries bd petits formats Janus stark. Les premières apparitions ont lieues dans les revues et bd anglaises, Tornado, IPC, 2000 AD, elles sont écrites  par le scénariste Tom Tully et dessinées par  J. Pedondo. La version anglaise s' intitule: "The mind of wolfie Smith".  Pour la  France, les éditions mon journal l' intitule: "Pat le loup", le dessinateur est E. vanyo, on retrouve ses planches dans les numéros 43 à 47 de la bd Janus Stark.

Les aventures de Pat le loup relèvent de multiple genre: fantastique, science fiction et enquêtes policières.



Lire la suite

Nuits de Walpurgis, même les dieux portent le gilet jaune







Après que PANDOR eut répandue tous les maux sur la terre, l' humanité depuis ce jour ne cessait de subir les assauts répétés des créatures des ténèbres. Si hier il était aisé de se prémunir des vampires et autres fantômes, désormais la lumière du jour comme les colliers en tête d' aïl  ou encore les  coups de pieux bien assénés dans leur coeur ne suffisaient plus.

Les créatures de l' ombre se montrent retors... Elles affectionnent d' être en pleine lumière, elles investissent les corps qu' elles téléguident... Ces 40 derniers années les nuits de Walpurgis sont entrées dans une ère cosmique...

Un village d' irréductibles gaulois réfractaires, ose tenir tête aux légions des ténèbres et à leur nouveau centurion Jupiter. Fort de l' expérience d' évènements anciens de par le monde et le territoire national (révolutions, crises, problèmes des banlieux), les gaulois réfractaires ont décidés de prendre en main leur destin.
Troquant les anciens fétiches pour des gilets jaunes, ils trouvèrent ainsi la parade pour retarder  dans un premier temps l' ennemie.  Pour les plus éveillés d' entre eux nourris aux enseignements du druide Panoramix de  Geralt de Riv dit le sorceleur, c' est de longue date qu' ils concoctent le remède qui terrassera le mal. La potion magique à pour acronyme : RIC ou RIP.

Sans plus attendre je vous laisse découvrir leurs révélations à travers 3 vidéos




Lire la suite

Posons les bases !

 

 

Hé oui ! Comme le dit la chanson, les bases sont fon.da.men.tales. Sans elles impossible d' apréhender un problème ni même de construire quoi que soit. Souvenez vous au temps de votre enfance, en classe primaire ou bien au collège, pour jouer à un jeu collectif pendant la récréation...  Que disait t' on avant de commencer ? On fait les BASES !

Hé comment s'y prenait t'on ? En posant au sol manteaux et blousons, pierres ou cailloux. Hé hop voilà comment se créait une cage de but, un terrain de tennis ou de volley !

Les vidéos que je partage ci-dessous posent et rappelent ces fondamentaux. Elles nous font comprendre les problématiques de notre siècle, nous aident à nous forger une opinion personnelle, à prendre conscience de notre part de responsabilité. chacun à son niveau et selon ses moyens peut agir pour infléchir dans le bons sens les enjeux qui nous attendent. Les thématiques abordées parlent  de la fin de l' énergie, de l' exploitation des ressources agricoles, de l' alimentation dépréciée puis de l'idéologie des élites françaises.

 

 

 

 

 

Lire la suite

On est tous des illuminati, ce qui change c' est le style !(*)

 

     

 

 

     

 

 

Pour ce billet je partage avec vous une série de 3 vidéos qui par les thèmes abordés complémentent le billet précédent. Ces vidéos sont les témoignages de 3 personnes à la fois acteurs, victimes et témoins de l'idéologie mondialiste.

Vous y découvrez les conséquences qu' impliquent l' engagement à servir l' oligarchie financière. Vous y apprendrez qu' il n' y a pas de fatalité et qu' il est possible de développer des solutions alternatives au système bancaire sans pour autant devoir se marginaliser.

Pour finir vous constaterez qu' en fin de compte les véritables victimes de l' idéologie mondialistes sont les membres de ces familles elles mêmes. Les enfants payant le plus lourd tribut. Les arrières-cours des "bonnes familles" ne sont pas très propres... Si on ne choisit pas sa famille en revanche, faire la démarche d'approcher et servir le cercle de l' élite relève bien d' un choix personnel fait en connaissance de cause.

7,5 millards d' être humain sur la planète sous le contrôles de 8000 - 8500 sous fifres lesquels sont tenus dans la poigne de 13 familles seulement... Le malheur dans tout cela... Un "peuple" comme victime consentante très attaché aux prisons dorées qu' on lui a construite.

Peuple à l' indignation superficielle et asthmatique. La peigne-cul attitude est de mise et agit à tous les niveaux(**). Incapable d' une sincère solidarité nous préférons entretenir les vielles habitudes et vieux réflexes primaires de la bêtise humaine.

La spiritualité bien comprise étayée par la recherche scientifique (sciences et sciences humaines) est la réponse aux problèmes. Comprendre l' univers (son émergence et son fonctionnement), démontrer les interactions et les interdépendances qui nous relient à lui et à notre planète nous feront prendre conscience que nous vivons dans un écosystème pourvu de sens.

Toute chose à sa place, l' orchestre peut jouer la symphonie avec harmonie. Quant à celle des religions elle est plutôt dysharmonieuse.

(*) Le Titre du billet est inspiré par le titre de la chanson "On est tous des imbéciles" de Mylène Farmer.

(**) Pour l' explication voir le billet précédent

 

Lire la suite

Haut de page