Mot-clé - Zz Smileyfamilyland

Fil des billets - Fil des commentaires

Savoir & pouvoir: Fin de partie 3/3



Les enfants de la veuve et famille élargie inclus sont une descendance de la pire engeance ! Une meute affamée à l'appétit insatiable. Passe les ans que cette disposition va en s'accroissant. Le monde entier désormais est l'ultime gamelle qui puisse satisfaire autant de voracité.
Quelqu'un disait que la guerre de Troie n'aurait pas lieu ? Ironie d'une histoire qui se répète... les oies du capitole se sont fait bernées par les ouailles du capitale. Habile subterfuge à l'instar du cheval de Troie, l'ennemie était caché au coeur de l'Europe des 6.(1) Et de un et de deux, voilà maintenant qu'une troisième guerre se profile... Gog et Magog... les peuples de la terre n'espèrent pas au retour de Martin Guerre(2) mais plutôt à celui du pater (pour les uns) ou du grand frère (pour les autres).
Attention ! Des impostures sont à prévoir, beaucoup seront trompés... mais quoi qu'il en soit, à la fin de toutes ces turpitudes Dieux reconnaîtra toujours les siens comme avec Martin.

Lire la suite

Pour partager ce billet Partage

Savoir & pouvoir: Adam Eterno et Néo contre Quasimir 2/3

quasimircolorfin.png

quasimircolorfin.png
Dans la rédaction du second volet du billet "Savoir et pouvoir: Adam Eterno, Néo contre Quasimir" je me suis laaargement inspirée des conférences de Pierre Hillard au sujet de l'idéologie mondialiste qui est le fondement du nouvel ordre mondial ou de la gouvernance mondiale, qui est le terme utilisé actuellement pour qualifier l'oligarchie qui nous gouverne. Vous trouverez aussi des emprunts à la culture populaire (cinéma, bande dessiné, divertissement), à la culture spirituelle ainsi qu'à l'actualité (faits divers). Pour chacune des références utilisées, vous trouverez les liens en fin de billet. Ce second volet est plutôt grave même si je me permet une liberté créative pour le traiter. La conclusion laisse entrevoir un espoir, cependant celui-ci sera d'autant plus rapide et concret si le maximum de gens veulent bien prendre conscience du problème

Lire la suite

Pour partager ce billet Partage

Haut de page