Mot-clé - Mon journal Janus Stark

Fil des billets - Fil des commentaires

Gare à Pat le loup... Loup-Garou ?

Google Translate



Promenons nous dans les bois tant que le loup n' y est pas, si le loup y était il nous man-ge-raiiit mais comme le loup n' y est pas il nous man-ge-raaa pas !
Soyez rassurés, Pat le loup n' est pas le loup garou et il ne squatte pas les bois. Quand bien même qu' il y serait, ce serait certainement pour échapper à l' espèce humaine... Toutefois suivant les intentions qui vous animent cela se pourrait.

Aujourd' hui C' est du lourd que je pose sur l' étal. Oui, même du très lourd. Si Janus Stark pour le hors norme tapait dans le haut du panier, avec Pat le loup ce sont les compteurs qui explosent ! Pat le loup est une histoire annexe des séries bd petits formats Janus stark. Les premières apparitions ont lieues dans les revues et bd anglaises, Tornado, IPC, 2000 AD, elles sont écrites  par le scénariste Tom Tully et dessinées par  J. Pedondo. La version anglaise s' intitule: "The mind of wolfie Smith".  Pour la  France, les éditions mon journal l' intitule: "Pat le loup", le dessinateur est E. vanyo, on retrouve ses planches dans les numéros 43 à 47 de la bd Janus Stark.

Les aventures de Pat le loup relèvent de multiple genre: fantastique, science fiction et enquêtes policières.



Lire la suite

Haut de page