Mot-clé - RIP

Fil des billets - Fil des commentaires

Nuits de Walpurgis, même les dieux portent le gilet jaune







Après que PANDOR eut répandue tous les maux sur la terre, l' humanité depuis ce jour ne cessait de subir les assauts répétés des créatures des ténèbres. Si hier il était aisé de se prémunir des vampires et autres fantômes, désormais la lumière du jour comme les colliers en tête d' aïl  ou encore les  coups de pieux bien assénés dans leur coeur ne suffisaient plus.

Les créatures de l' ombre se montrent retors... Elles affectionnent d' être en pleine lumière, elles investissent les corps qu' elles téléguident... Ces 40 derniers années les nuits de Walpurgis sont entrées dans une ère cosmique...

Un village d' irréductibles gaulois réfractaires, ose tenir tête aux légions des ténèbres et à leur nouveau centurion Jupiter. Fort de l' expérience d' évènements anciens de par le monde et le territoire national (révolutions, crises, problèmes des banlieux), les gaulois réfractaires ont décidés de prendre en main leur destin.
Troquant les anciens fétiches pour des gilets jaunes, ils trouvèrent ainsi la parade pour retarder  dans un premier temps l' ennemie.  Pour les plus éveillés d' entre eux nourris aux enseignements du druide Panoramix de  Geralt de Riv dit le sorceleur, c' est de longue date qu' ils concoctent le remède qui terrassera le mal. La potion magique à pour acronyme : RIC ou RIP.

Sans plus attendre je vous laisse découvrir leurs révélations à travers 3 vidéos




Lire la suite

Haut de page