La pieuvre cosmique

Prenons de la hauteur en ces temps troubles et agités... Oui prenons du recul pour nous sortir la tête du guidon, sortir de nos automatismes pour comprendre enfin le sens des choses et vivre et agir avec un peu plus de conscience.

Aujourd’hui je partage avec vous un entretien audio de l' émission BTLV dans laquelle Bob recevait Christophe Allain. Ce dernier suite à un éveil de Kundalini est doté de capacités lui permettant de percevoir le monde au delà de ses apparences immédiates. Ce n' est pas un timbré. Des êtres de cette envergure (comme sa femme) l' histoire de l' humanité en a toujours comptée.

Par ses capacités il est en mesure d' établir les relations qui existent entre l' univers et les éléments qui le constituent (les planètes, les étoiles, les mondes dimensionnels, les êtres humains). En résumé l' élément tangible dont découle tout le reste est un principe créateur qui est à l' origine de l' univers et de la vie. Ce principe afin de se connaître expérimente ses créations. Un genre de pieuvre cosmique aux tentacules infinies dotées d' une existence individuelle et autonomes.

Au cours de l' entretien il est question d' univers et de conscience, de réincarnation, de la médiumnité vs la voyance, de conception du temps.

Si vous êtes ouvert d' esprit et désireux de comprendre, alors après l' écoute de cet entretien vous aurez  un regard différent et une interprétation autre des phénomènes d' actualités par exemple et de la vie en générale.




Aller plus loin


Le livre "Dialogue avec l' ange"

Les travaux et conférences de JP Garnier Mallet

Les travaux et conférences de Philippe Guillemant

La voyante Maud Kristen et ses recherches sur l' utilité de la voyance


L' oeuvre du génialissime artiste Gérard Manset. Ses textes et musiques sublimes abordent avec un peu plus d' accessibilité tout en poésie les vérités fondamentales de la vie, la condition humaine de toutes les âmes venues s' incarnées ici bas...
Liste non exhaustive ci-dessous :

- A quoi sert le passé
- Ailleurs (1978)
- Est ce ainsi que les Hommes meurent ?
- Un jour être pauvre
- Matrice version 2014
- Golgotha
- Entrer dans le rêve
- Je suis Dieu
- Il voyage en solitaire
- Je n' ai rien à raconter

Conclusion :

La vie est une comédie humaine dans laquelle nous expérimentons les rôles préalablement écris et choisis .

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.zzsmileyfamily.net/virtualw@ibblog/dotclear/index.php?trackback/131

Haut de page