Alejandro Jodorowsky, vivre libre

Salut Smiliens -iennes !


La vidéo de ce jour est un entretien d' une heure dans laquelle Alejandro Jodorowsky s' entretient directement avec nous pour parler de la liberté et de la vie. Il passe en revue toutes les entraves qui nous empêchent de nous réaliser.

Ses propos s' accompagnent  de quelques confidences personnelles  et il nous encourage à prendre conscience de toutes nos limitations  pour qu' ainsi , consciemment, nous puissions effectuer les changements necessaires qui nous permettront d' être des Êtres Humains libres, responsables et accomplis.







Aller plus loin


Christophe et Carine Allain, deux "clairvoyants" qui disent la même chose que Jodorowsky. J' avais déjà fait une présentation de Christophe Allain dans ce billet

DOCUMENTATION ANNEXE:


MISE EN GARDE SUR LES RISQUES DE L' ÉVEIL DU KUNDALINI



Ici Sadhguru détail ce qu' abordait Carine et Christophe allain sur l' éveil de Kundalini et ses conséquences suivant qu'on le déclenche (volontairement ou non) ou qu'il apparaisse progressivement.
Sur provocation, au mieux c' est l' asile au pire la mort.  Bref on rigole pas avec ça quand on connaît pas. Cela dit quand il se déclenche lentement, il passe inaperçue et ce gère très bien (c' est ce qui est arrrivé pour Carine Allain)

Gérer la montée de Kundalini (Témoignage)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.zzsmileyfamily.net/virtualw@ibblog/dotclear/index.php?trackback/141

Haut de page