Mot-clé - Nassim Haramein

Fil des billets - Fil des commentaires

Nassim Haramein : l'univers connecté

Aujourd'hui, je vous partage une vidéo relative au mystère de l'univers. Un scientifique atypique, autodidacte du nom de Nassim Haramein, c'est lui penché sur le sujet pendant une grande partie de sa vie (30 ans).
Il a étudié la nature de la réalité, le fonctionnement de l'univers. Bref, il questionne nos origines et celle de l'univers. De tout temps les civilisations humaines en passant par les peuples premiers en parlent dans leurs cosmogonies. Durant une trentaine de minutes vous allez :

- apprendre à connaître Nassim Haramein (biographie)

- apprendre la nature de la matière, son lien avec l'univers

- découvrir le vide de l'espace

- découvrir les connaissances avancées en science des anciennes civilisations et ce qu'elles peuvent nous enseigner aujourd'hui.


Lire la suite

Univers connecté, Dialogue avec l' 'Ange, Dieu & la bible

Je partage avec vous une série de vidéos. Toutes se complètent entre elles. Il y a une progression dans la présentation. La première série porte sur les recherches de Nassim Haramein au sujet du fonctionnement de l' univers. Comprendre sa structure ( comme l' ont fait les anciens) c' est aussi comprendre qui nous sommes, c' est comprende la vie, c' est comprendre notre part de responsabilité dans le façonnement du monde... paradigmes, concepts, idéologies sont des matrices, des représentation du monde, des créations artificielles lesquelles s' appuyant sur les créations antérieurs de tous  ceux qui nous ont précédés.
La seconde série s' intéresse au livre de Gitta Mallasz "Dialogue avec l' Ange. Philippe Guillemant, Elisabeth de Caligny & Magali Cazottes apportent un témoignage sur leur réception de ce livre, ils tenteront de rationaliser de manière intelligible cette expérience spirituelle que vécut Gitta Mallasz et 3 autres des ses camarades en 1943. Pour finir, la dernière vidéo est un entretien de 2017 avec Mauro Biglino dans lequel il nous démontre que la Bible n' est pas un livre sacrée et qu' elle n' a jamais parlé de Dieu.

 

 

 

Lire la suite

Haut de page