Mot-clé - science

Fil des billets - Fil des commentaires

La physique des synchronicités (fin)

Aujourd'hui, s'achève le volet sur les synchronicités en pratique. À nouveau, trouvez un entretien entre Philippe Guillemant et Didier Santiago où il est question de temporalité, de son ouvrage "le pic de l'esprit" qui réunit tous ses thèmes de recherches en plus des synchronicités. L'entretien se termine sur les moyens de construire.

De cette série sur les synchronicités, il ressort que la réalité dans laquelle nous évoluons est bien différente de ce que l'on croit. À savoir que le déterminisme, l'information sont les principes qui nous régissent, suivi de l'incertitude, du hasard et des coincidences. À ce titre seule une attitude basée sur l'intuition, le lâcher prise et la vie en pleine conscience.

La crise économique actuelle liée à la gestion sanitaire et politique de la pandémie de la COVID-19 est l'occasion de mettre en pratique les synchronicités.





Lire la suite

Ovni une affaire d' état

Bien le bonjour les gens !
 
Le billet d'aujourd'hui parle des OVNI ! Ci-dessous je vous partage un documentaire d' un peu plus d' 1 heure très intéressant qui se veut à la fois Rigoureux et critique. Chacune des hypothèse qui est avancée l' est toujours aux regard des connaissances scientifiques actuelles donc rien ne devient hors sujet ni délirant.

Parmi les intervenants nous avons affaire à des pointures. Le documentaire ne fait pas dans le cliché de la soucoupe volante, il y a une variété des phénomènes observés.
Le documentaire aborde uniquement le sujet ovni et non celui des extraterrestres.

Le documentaire s' avance et affirme qu' une divulgation prochaine sera faite par les nation concernant le sujet ovni. Le gouvernement américains lui, s' y prépare.

Il va s' en dire que lorsque le moment viendra alors cela voudra dire que nous seront prêt à un changement de paradigme dans tous les domaines sur nos croyances actuelles




Lire la suite

COVID-19 En route vers Black Miror ?

La vidéo que je partage ici est un entretien avec l' ancienne directrice de recherche à l' ISERM et généticienne Alexandra Henrion-Caude.


Durant 49 minutes sur le média TV Liberté elle échange en toute bienveillance et sans langue  bois sur la crise sanitaire liée au COVID-19. La scientifique interroge la pandémie et la gestion du virus Covid-19. Avec une colère justifiée elle ne se prive pas d' égratigner tous les pseudos scientifiques et autres profiteurs de cette crise sanitaire.

L' entretien traite les points suivant :

       -  L' origine du virus (une mutation naturelle ou bien une manipulation génétique suite à une erreur humaine)
    
    -  Le manque de transparence de la Chine dans sa gestion sanitaires de la pandémie (refus d' autopsier les malades, choix des traitements)
    
    - Rappels des bases pour être en bonne santé
    
    -  Le projets de vaccination de masse et ses conséquences fâcheuses (Afrique du Sud le pays cobaye)

Lire la suite

Haut de page